janvier 23, 2013

Bientôt des nouveautés

Salut salut !
Comme vous avez pu le remarquer l'Atelier tourne un peu au ralenti ces derniers temps. 
Je suis en période d'examen pendant encore une semaine et je n'ai pas pu avancer ma couture ou très peu. 
Lorsque tout celà sera terminé je prévois quelques nouveautés pour ma boutique Etsy, en voilà un petit aperçu. 

Hi hi!
As you may have noticed l'Atelier runs a little slow lately.
I'm review period for another week and I could not move my sewing or very little.
When this is all over I expect some news for my Etsy shop, here's a small preview.



Ça avance aussi au niveau des commissions mais assez lentement également. Le rythme sera accéléré lorsque j'aurais terminé mes examens. ^-^ 

It also puts forward at committee level but also slowly enough. The pace will be accelerated when I finish my exams. ^ - ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire