octobre 13, 2012

The Ldoll festival is over



Ldoll the festival is over, I spent a wonderful day!
I could see BJD Doll Chateau in real life (I now know that I prefer small to MSD or SD).
And I fell in love with the Dust of BJD dolls! Maybe one of them will come in March. ^ - ^
I am so happy to have met people with whom I spoke through the forums!

I have a few items that I have not sold during the festival ^ - ^!

This is currently for sale and many others will come later:


- - - - - 


Le Ldoll festival est terminé, j'ai passé une journée merveilleuse !
J'ai pu voir des BJD Doll Château en vrai (je sais maintenant que je préfère les petites aux MSD ou  aux SD).
Et je suis tombé amoureuse des BJD Dust of dolls ! Peut-être que l'une d'entre elles viendra en Mars prochain. ^ - ^
Je suis si heureuse d'avoir rencontré des gens avec qui j'ai parlé à travers les forums!

J'ai quelques articles que je n'ai pas vendu pendant le festival ^ - ^!

Ceci sont actuellement en vente et bien d'autres viendront plus tard:






1 commentaire:

  1. Ben moi chuis étonnée que tu n'aies pas tout vendu ! C'est vraiment superbe !

    Ce sont les Lûnns maintenant chez DoD non ? Je les aime beaucoup aussi ^^

    Ah et puis l'année prochaine qu'il pleuve ou vente je veux être au Ldoll ♥ On se verra sans doute alors ? ^^

    RépondreSupprimer