août 08, 2012

Busy >___<"

Houpla, ça fait quelques temps déjà que je n'avais rien posté à propos de l'ADC alors je vais me rattraper. 

J'ai eu quelques commissions à faire en plus de mon travail alors je n'ai pas pu avancer mon stock pour le Ldoll. Du coup les commissions sont fermées pour le moment. J'ai une grosse commission à faire en plus de mon stock, du coup j'attend de voir si j'aurais le temps ou non de prendre des réservations pour septembre =). 

Voici ce que j'ai pu faire ce mois-ci: 

Noeud assorti à la Little Doe pour RainbowDash
Je me suis amusée à faire une présentation un peu plus élaborée. Je vais surement présenter les noeuds de cette manière pour le Ldoll. ^-^



Une robe dans l'esprit de la Petite Princesse à la menthe pour RainbowDash





Une robe Little Doe pour Mollylinn




J'espère que ça vous aura plu ! ^_____^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire