décembre 22, 2011

♥ WishList 

Cette année j'ai décider de faire une sorte de wishList/ dreamlist pour mettre un peu d'ordre dans mes projets dollesques. J'espère acquérir quelques trucs de cette liste, ça serait super chouette ! ^-^ 



1- Outfit BRH
2- Acry pour mes siamoises (x2) commandés
3- collants noirs
4- Outfit Matulite
5- Outfit Sucre
6- Outfit Maretti
7- Outfit Joujou
8- Outfit Cocotte
9- Outfit Hermine
10- Bottes coolcat
11- Acry pour Baudelaire
12- Pullip Yona
13- Outfit Dal DeLorean
14- Outfit LRRH
15- Outfit Byul Romantic Queen
16- Outfit Lovable commandé

Il n'y a pas tout à fait tout sur cette wishlist, il manque la wig de Baudelaire et de ma kirsche dont je n'ai encore aucune idée pour le modèle.

2 commentaires:

  1. Comme il est beau ton petit Blog ! Je ne l'avais pas encore vu, honte a moi !
    Ta wishlist est superbe ! J'espère que tu pourras acquérir tout ce que tu souhaites afin de mener a bien tes délicieux projets ! Pleins de bisous ma Belle Holly ! ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Maudinette ^-^ !
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer